Un club emblématique de la nuit parisienne, des DJ pour animer la soirée et surtout un invité renommé, voilà la formule élaborée par VinciSquad pour faire de sa soirée étudiante, une des soirées de l’année !
VinciSquad, le club école de l’EMLV, a vu les choses en grand !
La file d’attente pouvait se voir dès 23h, aux abords du Yoyo, club du Palais de Tokyo ce jeudi 19 janvier. Décoré pour l’occasion aux couleurs de la “Panthère” VinciSquad, le Yoyo a fait salle comble. En effet, ce sont près de 1000 étudiants et étudiantes qui se sont pressés au 13 avenue du Président Wilson.
Le début de soirée a été animé par les DJ Scipion et Alva, qui ont su faire monter l’ambiance et faire danser la salle avant l’arrivée de la star de la soirée.
Zola assure le show et fait chanter la foule !
Nouvelle icône du rap français après deux premiers albums certifiés disque de platine, Zola était très attendu par les étudiants. Victime quelques jours avant d’un accident, le rappeur a assuré le show malgré sa blessure à la jambe et a fait chanter la foule sur ses sons les plus populaires.
showcase exclusif du rappeur Zola
Si chaque morceau était repris en chœur par la foule, c’est sans conteste son dernier titre “Amber” qui a été le plus acclamé. Ce morceau sorti en novembre dernier, a marqué le grand retour du rappeur après deux ans d’absence, rencontre un véritable succès avec plus de 12 millions de vues sur Youtube en seulement un mois d’exploitation.
Vers 5h du matin, les étudiants sont repartis après cette soirée qui les aura fait chanter et danser jusqu’au bout de la nuit.
N'hésitez pas à contacter le service des admissions pour tout renseignement complémentaire :