Le programme Grande Ecole de l’EMLV est visé bac+5 et confère le Grade de Master. Il a pour finalité de former de jeunes cadres préparés à contribuer à la conduite des diverses mutations induites par les ruptures technologiques et à collaborer en mode transversal et hybride. L’EMLV recrute après le Bac via le Concours Link.
Les enseignements de l’école de commerce post-bac du Pôle Léonard de Vinci couvrent les différentes disciplines fondamentales (finance, vente, marketing, ressources humaines, achats, etc.) et sont en permanence adaptés aux grandes mutations sectorielles et aux nouveaux métiers. Les étudiants acquièrent des connaissances et des compétences solides dans le digital, compétence technique très attendue des entreprises.
L'EMLV propose 10 spécialisations, toutes liées au domaine du digital, comme par exemple Digital Marketing Strategy, ou Entrepreneurship & Digital Innovation.