L’EMLV, école de management, accueille au Pôle Léonard de Vinci les rencontres d’automne 2019 de l’Association Française du Marketing.
Les rencontres d'automne 2019 de l’afm se dérouleront les 13 et 14 novembre 2019 au Pôle Universitaire Léonard de Vinci 😎🤓
🧐 si vous souhaitez parler de Marketing mobile avec @ngoalamarketing et @nicolasrieul le 14/11 14h30-16h30, inscrivez vous ici:https://t.co/2qOiUH0tqz pic.twitter.com/jEMNf8AFI1
— AFM Marketing (@afm_marketing) September 16, 2019
Au programme :
Mercredi 13 novembre
9h00–10h00
« Publier dans Décision Marketing »
10h30–12h30
« Marketing et social : comment changer les comportements ?
14h-17h
Atelier pédagogique
« L’agilité en marketing digital »
Jeudi 14 novembre
9h–12h30
Atelier d’approfondissement
« Méthodes d’explicitation »
14h30–16h30
Guest Speaker: Nicolas RIEUL, nouveau directeur général de CRITEO
« Les évolutions du marketing mobile »
Plus d’infos, tarifs et inscription
A propos de l’AFM
L’afm regroupe les professionnels du marketing, qu’ils soient enseignants, chercheurs, consultants ou responsables marketing exerçant au sein d’entreprises, de sociétés d’étude ou d’autres types d’organisations. Elle rassemble aujourd’hui une communauté d’environ 600 adhérents individuels et institutionnels (entreprises et établissements d’enseignement supérieur). Les membres de l’afm se retrouvent régulièrement dans le cadre des journées thématiques, des journées entreprises, des clubs afm, des ateliers de recherche appliquée ou des ateliers d’approfondissement.