Articles de journaux |
Durand-Mégret B. VERS UNE NOUVELLE ÉCOLE POUR FAVORISER L’INNOVATIVITÉ DE NOS ÉTUDIANTS ? Article de journal Le Monde des Grandes Ecoles et Universités, 2019. Liens | BibTeX @article{Durand-Mégret2019e, title = {VERS UNE NOUVELLE ÉCOLE POUR FAVORISER L’INNOVATIVITÉ DE NOS ÉTUDIANTS ?}, author = {Durand-Mégret B.}, url = {http://www.mondedesgrandesecoles.fr/analyse-vers-une-nouvelle-ecole-pour-favoriser-linnovativite-de-nos-etudiants/}, year = {2019}, date = {2019-12-02}, journal = {Le Monde des Grandes Ecoles et Universités}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {article} }
|
Béatrice Durand-Mégret; Régine Vanheems Adolescents connectés : comment réinventent-ils les relations au sein de la famille et la conversation avec les marques ? Article de journal Recherche en Sciences de Gestion Management, 130 , p. 85-106, 2019. BibTeX @article{Durand-Mégret2019, title = {Adolescents connectés : comment réinventent-ils les relations au sein de la famille et la conversation avec les marques ?}, author = {Béatrice Durand-Mégret and Régine Vanheems}, editor = {Recherche en Sciences de Gestion Management}, year = {2019}, date = {2019-05-15}, journal = {Recherche en Sciences de Gestion Management}, volume = {130}, pages = {85-106}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {article} }
|
Béatrice Durand-Mégret, Pascale Ezan; Régine Vanheems Vers une nouvelle manière de concevoir la compétence et le risque perçu de l’acheteur à l’ère du numérique. Le cas de l’adolescent au sein de la famille Article de journal Revue Management et Avenir , 83 , p. 33-49, 2016. BibTeX @article{Durand-Mégret2016, title = {Vers une nouvelle manière de concevoir la compétence et le risque perçu de l’acheteur à l’ère du numérique. Le cas de l’adolescent au sein de la famille}, author = {Béatrice Durand-Mégret, Pascale Ezan and Régine Vanheems}, editor = {Revue Management et Avenir }, year = {2016}, date = {2016-02-15}, journal = {Revue Management et Avenir }, volume = {83}, pages = {33-49}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {article} }
|
Béatrice Durand-Mégret, Pascale Ezan; Régine Vanheems L’évolution du processus de décision et d’achat : lorsque cross-canalité et relations inter-consommateurs s’entremêlent Article de journal 2014. BibTeX @article{Durand-Mégret2014c, title = {L’évolution du processus de décision et d’achat : lorsque cross-canalité et relations inter-consommateurs s’entremêlent}, author = {Béatrice Durand-Mégret, Pascale Ezan and Régine Vanheems}, editor = {13 ème Journée de recherche sur le e-marketing / digital marketing, Paris 1 Sorbonne}, year = {2014}, date = {2014-09-12}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {article} }
|
Livres |
Béatrice Durand-Mégret; Nathalie Van Laethem « La boite à outils du responsable marketing Omnicanal» Livre 2017. BibTeX @book{Durand-Mégret2017, title = {« La boite à outils du responsable marketing Omnicanal» }, author = {Béatrice Durand-Mégret and Nathalie Van Laethem}, editor = {Dunod}, year = {2017}, date = {2017-01-01}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {book} }
|
Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem; Yvelyse Lebon « Mercadotecnia » Livre 2014. BibTeX @book{Durand-Mégret2014, title = {« Mercadotecnia » }, author = {Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem and Yvelyse Lebon}, editor = {Ed Partia, Coleccion La caja de herramientas}, year = {2014}, date = {2014-01-01}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {book} }
|
Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem; Yvelise Lebon « La boite à outils du responsable marketing » Livre 2012. BibTeX @book{Durand-Mégret2012b, title = {« La boite à outils du responsable marketing » }, author = {Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem and Yvelise Lebon}, editor = {Dunod}, year = {2012}, date = {2012-01-01}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {book} }
|
Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Vanlaethem; Yvelise Lebon « La boite à outils du responsable marketing » Livre 2007. BibTeX @book{Durand-Mégret2007b, title = {« La boite à outils du responsable marketing » }, author = {Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Vanlaethem and Yvelise Lebon}, editor = {Dunod}, year = {2007}, date = {2007-01-01}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {book} }
|
Conférences |
Durand-Mégret, B. ; Vanheems. R. LA FAMILLE CONNECTÉE : TRIBU OU COMMUNAUTÉ ? 5500 - 5599 Conférence 18e journées Normandes de Recherches sur le Consommation (JNRC), 2019. BibTeX @conference{Durand-Mégret2019c, title = {LA FAMILLE CONNECTÉE : TRIBU OU COMMUNAUTÉ ?}, author = {Durand-Mégret, B. ; Vanheems. R.}, year = {2019}, date = {2019-11-22}, booktitle = {18e journées Normandes de Recherches sur le Consommation (JNRC)}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {conference} }
|
Durand-Mégret .B ; N'Goala . G. Table Ronde Rencontres AFM : Quel futur pour le Mobile marketing ? 5500 - 5599 Conférence 2019. BibTeX @conference{Durand-Mégret2019d, title = {Table Ronde Rencontres AFM : Quel futur pour le Mobile marketing ?}, author = {Durand-Mégret .B ; N'Goala . G.}, year = {2019}, date = {2019-11-14}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {conference} }
|
Béatrice Durand-Mégret; Régine Vanheems Les motivations des adolescents à intervenir dans les décisions d’achats de la famille. Regard au travers de la valeur de consommation et de la motivation à agir 5500 - 5599 Conférence 2019. BibTeX @conference{Durand-Mégret2019b, title = {Les motivations des adolescents à intervenir dans les décisions d’achats de la famille. Regard au travers de la valeur de consommation et de la motivation à agir}, author = {Béatrice Durand-Mégret and Régine Vanheems}, editor = {35ème congrès international de l’Association Française du Marketing, Le Havre}, year = {2019}, date = {2019-05-15}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {conference} }
|
Béatrice Durand-Mégret, Pascale Ezan; Régine Vanheems Lorsque les adolescents connectés participent au processus d’achat de la famille. Focus sur un nouveau pouvoir d’influence au travers du digital 5500 - 5599 Conférence 2017. BibTeX @conference{Durand-Mégret2017b, title = {Lorsque les adolescents connectés participent au processus d’achat de la famille. Focus sur un nouveau pouvoir d’influence au travers du digital}, author = {Béatrice Durand-Mégret, Pascale Ezan and Régine Vanheems}, editor = {16 ème journée de recherche sur le e-marketing/digital Marketing}, year = {2017}, date = {2017-09-07}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {conference} }
|
Béatrice Durand-Mégret, pascale Ezan; Régine Vanheems Lorsque le cross-canal devient collectif. De nouveaux paramètres induits par la relation inter-consommateurs 5500 - 5599 Conférence 2014. BibTeX @conference{Durand-Mégret2014b, title = {Lorsque le cross-canal devient collectif. De nouveaux paramètres induits par la relation inter-consommateurs}, author = {Béatrice Durand-Mégret, pascale Ezan and Régine Vanheems}, editor = {13 èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Rouen}, year = {2014}, date = {2014-11-27}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {conference} }
|
Béatrice Durand-Mégret, Pascale Ezan; Régine Vanheems Le rôle des adolescents dans la consommation familiale, les antécédents à une participation inédite dans le processus de décision et d’achat 5500 - 5599 Conférence 2014. BibTeX @conference{Durand-Mégret2014d, title = {Le rôle des adolescents dans la consommation familiale, les antécédents à une participation inédite dans le processus de décision et d’achat}, author = {Béatrice Durand-Mégret, Pascale Ezan and Régine Vanheems}, editor = {Workshop Distribution omnicanal et parcours cross-canal du client. Workshop Université Lille 2 - Skema Business School, Lille}, year = {2014}, date = {2014-06-06}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {conference} }
|
Béatrice Durand-Mégret, Pascale Ezan, Régine Vanheems Les technologies numériques au sein de la structure familiale : source de lien social ou d’éclatement ? 5500 - 5599 Conférence 2013. BibTeX @conference{Durand-Mégret2013d, title = {Les technologies numériques au sein de la structure familiale : source de lien social ou d’éclatement ?}, author = {Béatrice Durand-Mégret, Pascale Ezan, Régine Vanheems}, editor = {29 ème congrès de l’AFM, La Rochelle}, year = {2013}, date = {2013-05-15}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {conference} }
|
Béatrice Durand-Mégret, Pascale Ezan; Régine Vanheems Les pratiques numériques des adolescents : supports d’une consommation multi-canal au sein de la famille. Etude exploratoire sur les nouvelles facettes du processus de prescription 5500 - 5599 Conférence 2012. BibTeX @conference{Durand-Mégret2012c, title = {Les pratiques numériques des adolescents : supports d’une consommation multi-canal au sein de la famille. Etude exploratoire sur les nouvelles facettes du processus de prescription}, author = {Béatrice Durand-Mégret, Pascale Ezan and Régine Vanheems}, editor = {11èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Deauville}, year = {2012}, date = {2012-11-27}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {conference} }
|
Béatrice Durand-Mégret, pascale Ezan; Régine Vanheems Quand le cross-canal devient familial … Un nouveau pouvoir d’influence des adolescents au sein de la famille 5500 - 5599 Conférence 2012. BibTeX @conference{Durand-Mégret2012d, title = {Quand le cross-canal devient familial … Un nouveau pouvoir d’influence des adolescents au sein de la famille}, author = {Béatrice Durand-Mégret, pascale Ezan and Régine Vanheems}, editor = {15ème Colloque Etienne Thil, Lille}, year = {2012}, date = {2012-11-11}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {conference} }
|
Béatrice Durand-Mégret, Pascale Ezan; Régine Vanheems Multiplication des canaux et reconfiguration des modes d’échanges et de prescription dans la relation parents-adolescents : une étude exploratoire 5500 - 5599 Conférence 2012. BibTeX @conference{Durand-Mégret2012e, title = {Multiplication des canaux et reconfiguration des modes d’échanges et de prescription dans la relation parents-adolescents : une étude exploratoire}, author = {Béatrice Durand-Mégret, Pascale Ezan and Régine Vanheems}, editor = {28 ème congrès de l’AFM, Brest}, year = {2012}, date = {2012-05-15}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {conference} }
|
Book Chapters |
Béatrice Durand-Mégret Avis d'expert Book Chapter Dunod, (Ed.): p. 103-104, IN Gentina, E. Avis d’expert : « Marketing et génération Z, nouveaux modes de consommation et stratégies de marque », 2016. BibTeX @inbook{Durand-Mégret2016b, title = {Avis d'expert}, author = {Béatrice Durand-Mégret}, editor = {Dunod}, year = {2016}, date = {2016-01-01}, pages = {103-104}, publisher = {IN Gentina, E. Avis d’expert : « Marketing et génération Z, nouveaux modes de consommation et stratégies de marque »}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {inbook} }
|
Béatrice Durand-Mégret, Pascale Ezan; Régine Vanheems Quand le cross canal devient familial… L’adolescent : un consommateur influent au sein de la famille Book Chapter ed. Prospective, EMS Management & (Ed.): p. 33-49, ed. EMS Management & Prospective, in E . Colla (coord.), « Recherche sur les canaux de distribution et les nouvelles technologies », 2013. BibTeX @inbook{Durand-Mégret2013b, title = {Quand le cross canal devient familial… L’adolescent : un consommateur influent au sein de la famille}, author = {Béatrice Durand-Mégret, Pascale Ezan and Régine Vanheems}, editor = {ed. EMS Management & Prospective}, year = {2013}, date = {2013-01-01}, pages = {33-49}, publisher = {ed. EMS Management & Prospective}, address = {in E . Colla (coord.), « Recherche sur les canaux de distribution et les nouvelles technologies »}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {inbook} }
|
En ligne |
Béatrice Durand-Mégret « Du marketing relationnel au marketing de la relation » En ligne marketing-strategie, Blog (Ed.): 2013. Liens | BibTeX @online{Durand-Mégret2013c, title = {« Du marketing relationnel au marketing de la relation »}, author = {Béatrice Durand-Mégret}, editor = {Blog marketing-strategie}, url = {http://www.marketing-strategie.fr/}, year = {2013}, date = {2013-01-01}, keywords = {}, pubstate = {published}, tppubtype = {online} }
|