Inside EMLV Paris : atelier « le marketing de TikTok »
Une immersion en école de commerce, à la découverte des nouvelles pédagogies, dans un format original… pas vu ailleurs.
L’an prochain, c’est décidé : c’est école de commerce après le Bac !
Pour vous préparer dans les meilleures conditions, participez à une demi-journée d’immersion sur le campus du Pôle Léonard de Vinci et vivez l’expérience EMLV aux côtés de nos professeurs et étudiants.
Au programme du 21 octobre : TikTok & Enjeux Marketing (PGE), Mondialisation & Géopolitique (Bachelors)
Deux ateliers thématiques sont proposés lors de cette session :
- Programme Grande École – Le marketing de TikTok : comprendre comment les marques conçoivent leurs stratégies d’acquisition et de création de contenus sur ce réseau incontournable, entre créativité, algorithme et communication digitale.
- Programme Bachelors – L’entreprise dans tous ses États : explorer les enjeux de la mondialisation et de la géopolitique pour les entreprises, et comprendre comment ces dynamiques influencent les décisions économiques à l’échelle internationale.
Encadrés par un professeur et accompagnés par des étudiants, vous découvrirez la pédagogie de l’EMLV, la diversité des parcours proposés et les métiers de demain dans une expérience immersive sur le campus du Pôle Léonard de Vinci.