Depuis 10 ans, l’AMARC accompagne ses adhérents dans la professionnalisation et la promotion du management de l’insatisfaction client, en proposant différentes activités et services : conventions thématiques, site de partage de bonnes pratiques, outils de références, études, clubs métiers sectoriels, réseau…
Dans un esprit convivial, l’AMARC favorise le partage de bonnes pratiques et les échanges entre acteurs, issus de la relation client, marketing, qualité, satisfaction, expérience client…
Avec les interventions du Général Blachon et d’Audrey Saget ainsi que les témoignages d’adhérents, dont Coca-Cola, Groupe Henner-GMC et Groupe Kuoni France.
08h30 Café d’accueil
09h00 Mot de Bienvenue
09h20 Droit à l’erreur… au-delà des mots, quelle vision stratégique ?
Témoignages de dirigeants, dont le Général Blachon, commandant des Ecoles de Saint-Cyr Coëtquidan
10h00 Echanges entre les intervenants et l’assemblée
10h30 Pause
11h00 Partages de pratiques liées au droit à l’erreur
Insuffler et faire vivre le droit à l’erreur au sein des services clients,
Charles de Vivie, partner et directeur des ressources humaines du Groupe Kuoni France
Développer l’expertise digitale par l’expérience,
Témoignage de Coca-Cola
Ajuster ses procédures à la réalité du terrain
Catherine Rucki, responsable relation client du Groupe Henner-GMC
11h50 Passer d’un droit à l’erreur bienveillant à une capitalisation des expériences (négatives)
Audrey Saget, co-fondatrice associée de ImFusio
12h30 Conclusion
12h40 Buffet convivial
Inscription sur le site de l’AMARC