fbpx

Insaf Khelladi

De Vinci Research Center


Insaf Khelladi

Insaf Khelladi is an Associate Professor of Marketing at EMLV Business School (Paris). She holds a Doctoral degree in Management & an MBA from IAE Nice - Université Côte d'Azur. Insaf's research interests evolve around the underlying cognitive processes in the online, offline and human-machine interaction contexts, and their inherent consequences on individual (consumer, individual investor), group (virtual teams, entrepreneurial teams, generational cohort), organizational (corporate e-reputation, Champagne houses) and industry (wine) level. Insaf is currently acting as Regional & Real Impact Editor for the Journal of Knowledge Management. She published in journals such as JBR, TFSC, IEEE Transactions on Engineering Management, International Marketing Review, Management Decision, Journal of Technology Transfer, Revue d'Economie Régionale et Urbaine, etc. Insaf has 10 years of teaching experience (French & English, undergraduate, graduate, and postgraduate such as MBA and DBA level). She has been working for 10 years in managing development projects within several international organizations (e.g., IFC, World Bank, EU projects, UNDP).

insaf.khelladi@devinci.fr

Publications


70 Entrées « 2 de 2 »

Proceedings Articles

Sylvaine Castellano; David Kalisz; Insaf Khelladi

The role of Internet of Things to balance tradition and innovation in the wine industry Proceedings Article

Dans: 1st International Research Workshop on Wine tourism: Challenges and futures perspectives, Strasbourg, France, 2019.

Liens | BibTeX

Sylvaine Castellano; Insaf Khelladi; Rossella Sorio

How nomad entrepreneurs contribute in building: Dynamic capabilities in a global context, The case of flying winemakers Proceedings Article

Dans: 1st International Research Workshop on Wine tourism: Challenges and futures perspectives, Strasbourg, France, 2019.

Liens | BibTeX

Sylvaine Castellano; Insaf Khelladi; Rossella Sorio; Vincent Dutot; Justine Charlemagne

Le rôle des agents virtuels sur la confiance et l'intention d'achat du vin en ligne Proceedings Article

Dans: 13ème journée AFM du Marketing Agroalimentaire, Montpellier, 2018.

Liens | BibTeX

Sylvaine Castellano; Insaf Khelladi; Justine Charlemagne

L'influence des agents virtuels sur le comportement d'achat de vin en ligne Proceedings Article

Dans: International Marketing Trends - Luxury Industries Conference, Londres, 2017, ISBN: 978-2-490372-02-7.

Liens | BibTeX

Divers

Sylvaine Castellano; Insaf Khelladi; Mehmet A. Orhan

Amazon : derrière l'innovation, une armée de travailleurs précaires ? Divers

The Conversation, 2024.

Liens | BibTeX

Saeedeh Rezaee Vessal; Insaf Khelladi

Les rôles de la familiarité à la cause, de l'adéquation cause-marque et de la trahison perçue dans les alliances cause-marque Divers

FNEGE Médias, 2024.

Liens | BibTeX

Insaf Khelladi; Catherine Lejealle; Saeedeh Rezaee Vessal; Sylvaine Castellano

NFT : êtes-vous prêt à acheter un vêtement virtuel ? Divers

The Conversation, 2023.

Liens | BibTeX

Insaf Khelladi

Le robot social, plus que parfait ! Divers

Monde des Grandes Ecoles et Universités, 2023.

Liens | BibTeX

Insaf Khelladi; Sylvaine Castellano

Les nouvelles formes d'investissement Divers

Radio Phénix, 2022.

Liens | BibTeX

Sylvaine Castellano; Insaf Khelladi; Catherine Lejealle

Qu'est-ce que le « Métaverse » ? Divers

FNEGE Médias, 2022.

Liens | BibTeX

Sylvaine Castellano; Insaf Khelladi; Catherine Lejealle

NFTs : quelles opportunités pour les marques ? Divers

FNEGE Médias, 2022.

Liens | BibTeX

Insaf Khelladi

Entre réseaux sociaux et data, l'ère du ?sur-mesure' pour tous Divers

Les Echos.fr, 2021.

Liens | BibTeX

Insaf Khelladi

Le marketing lié à une cause : quelle perception des Millennials Français ? Divers

FNEGE Médias, 2021.

Liens | BibTeX

Sylvaine Castellano; Insaf Khelladi; Rossella Sorio

¿Es realmente vino el vino sin alcohol? Divers

The Conversation, 2021.

Liens | BibTeX

Sylvaine Castellano; Insaf Khelladi; Rossella Sorio

Will the world ever accept non-alcoholic wine? Divers

The Conversation, 2021.

Liens | BibTeX

Sylvaine Castellano; Insaf Khelladi; Rossella Sorio

Le vin sans alcool est-il vraiment du vin? Divers

The Conversation, 2021.

Liens | BibTeX

Sylvaine Castellano; Insaf Khelladi; Rossella Sorio

Le vin sans alcool est-il vraiment du vin ? Divers

The Conversation, 2021.

Liens | BibTeX

Insaf Khelladi; Maxime Koromyslov

Millennials français et chinois : des rapports au luxe bien différents... Divers

The Conversation, 2019.

Liens | BibTeX

Insaf Khelladi; Sylvaine Castellano

Neymar au PSG : un cas d'école sur l'e-réputation Divers

The Conversation, 2017.

Liens | BibTeX

Sylvaine Castellano; Insaf Khelladi

Neymar au PSG : un cas d'école sur l'e-réputation Divers

The Conversation, 2017.

Liens | BibTeX

70 Entrées « 2 de 2 »



    No posts by this author.


Candidature
Documentation

En savoir plus ?

Contactez-nous et téléchargez une documentation



En validant ce formulaire, vous acceptez que l’Association Léonard de Vinci traite vos données à caractère personnel pour répondre à votre demande de contact et ainsi recevoir la documentation demandée. Si vous y avez consenti, vous êtes également susceptible de recevoir la newsletter du Groupe Léonard de Vinci. Vos données sont transmises aux collaborateurs de notre direction marketing ayant besoin d’en connaître et sont conservées pour une durée de deux ans à compter de votre dernière demande. Vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et du droit de retirer votre consentement. Vous pouvez également définir des directives générales ou particulières relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour les exercer, merci d’adresser votre demande à Association Léonard de Vinci - Pôle Universitaire Léonard De Vinci - 92916 Paris La Défense Cedex ou à webmaster@devinci.fr. En cas de réclamation, vous pouvez choisir de saisir la CNIL. Pour en savoir plus, consultez la politique de protection des données personnelles.