Patricia Baudier

De Vinci Research Center


Patricia Baudier

Responsable de l'Axe marketing et de la majeure digital Marketing Strategy de l'EMLVPAtricia a un parcours tant opérationnel de plus de 28 années passées au sein de grandes multinationales telles qu'APPLE France ou KODAK Europe. Docteur en Sciences de Gestion à Télécom Ecole de Management (Institut Mines-Télécom), Patricia possède également un Mastère Marketing de l'ESSEC. Dans le cadre de ses recherches, Patricia s'intéresse notamment à la gestion de la réclamation clients sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Twitter.

patricia.baudier@devinci.fr

Publications


Articles de journaux

Michel DALMAS; Patricia BAUDIER

Formation ouverte à distance et motivation des apprenants Article de journal

Revue management & avenir, 91 (1), p. 39-63, 2017, ISSN: 1768-5958 .

Résumé | Liens | BibTeX

Marcos Lima; Patricia Baudier

Business Model Canvas acceptance among French entrepreneurship students: Principles for Enhancing Innovation Artefacts in Business Education Article de journal

Journal of Innovation Economics & Management, (23), p. 159-183, 2017, ISBN: 9782807391123.

Résumé | Liens | BibTeX

Patricia Baudier; C. Ammi

Impact des dimensions de la justice perçue sur la satisfaction dans le cadre de la gestion des réclamations sur Twitter : intégration de la dimension d'intimité sociale dans l'échelle de mesure de la justice interactionnelle Article de journal

Revue Française de Marketing, 257 , p. 3-37, 2016.

BibTeX

Livres

Marcos Lima; Bastien Nivet

L'Entreprise et son environnement: entreprendre, apprendre, s'adapter Livre

EMLV, 2014, ISBN: 9781506147888.

Résumé | Liens | BibTeX

Livrets

Nabyla Daidj; Patricia Baudier

Kodak la fin d'un mythe-Etude de cas Brochure

2014.

BibTeX

Conférences

Nabyla Daidj; Patricia Baudier

Kodak la fin d'un mythe ? 5500 - 5599 Conférence

2013.

BibTeX

Chaire des réseaux sociaux TEM Institut Mines Télécom (Ed.)

La gestion de la relation client sur les réseaux sociaux 5500 - 5599 Conférence

2013.

BibTeX

Book Chapters

Christopher Lovelock; Jochen Wirtz; Denis Lapert; Annie Munos

Marketing des services Book Chapter

France, Editions Pearson (Ed.): 7ième, 2014, ISBN: 978-2-7440-7663-3.

BibTeX

Periodicals

(Ed.)

Investir pour rapporter...les types d'actions marketing Périodique

(2), 2015, ISSN: 0999-8632.

Résumé | BibTeX

Fotolia (Ed.)

Marketing: Changement de paradigme Périodique

Hors série spécial finance et Marketing, (1), 2015.

BibTeX

Thèses

Patricia Baudier

La gestion des réclamations via Twitter : Impact sur la satisfaction de la perception par le client du community manager Thèse de doctorat

Télécom Ecole de Management, 2013.

BibTeX




    No posts by this author.


Candidature
Documentation

En savoir plus ?

Contactez-nous et téléchargez une documentation


Aussi intéressé(e) par :