Marie Haikel-Elsabeh

De Vinci Research Center


Marie Haikel-Elsabeh

Marie Haikel-Elsabeh est en charge du MBA Digital Marketing Strategy de l'EMLV. Elle est titulaire d'un Doctorat en Science de Gestion de l'Université Paris Ouest Nanterre/Télécom Ecole de Management (Institut Mines-Télécom), d'un Master Management des Organisations de l'ESCP-EAP/ Université Paris Ouest/Mines Paris TECH/ENA, d'un Master Communication politique et animation locales de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne et d'un Bachelor en Politique internationale comparée de l'Université Américaine de Paris.

marie.haikel-elsabeh@devinci.fr

Publications


Articles de journaux

M. Haikel-Elsabeh; E. Lombardot

La consommation alimentaire responsable : analyse des contributions du web social au changement et au renforcement des pratiques Article de journal Forthcoming

Revue des Organisations Responsables , Forthcoming.

BibTeX

C. Ardelet; N. Veg-Sala; A. Goudey; M. Haikel-Elsabeh

Entre crainte et désir pour les objets connectés : Comprendre l'ambivalence des consommateurs Article de journal

Décisions Marketing, 86 , p. 31-46, 2017.

BibTeX

Marie Haikel-Elsabeh

L’avenir du webmarketing sur les sites internet Article de journal

Finance et Gestion, on line, 2016.

BibTeX

Marie Haikel-Elsabeh; Sébastien Nouet; M. Narayadou

How personal finance management influences consumers motivations and behavior regarding online banking services Article de journal

Communications and Strategies - Digiworld Economic Journal, (103), p. 15-34, 2016.

BibTeX

Conférences

Damien Renard; Marie Haikel-Elsabeh; Balagué Christine

La cuisine 2.0 5500 - 5599 Conférence

Journée E-Marketing, AFM 2013.

Résumé | BibTeX

Marie Haikel-Elsabeh

Criticism of the legitimate use of violence by the state in movies 5500 - 5599 Conférence

The pharmakon of film & new media, 2012.

BibTeX

Marie Nour Haikel-Elsabeh; Le Ahn Ngoc; Christine Balagué; Jean-Christophe Bénavent

The Impact of Motivation for Sharing on Behavior in Social Networks 5500 - 5599 Conférence

EMAC 2012.

BibTeX

Book Chapters

Marie Haikel-Elsabeh

Understanding Brand Implication and Engagement on Facebook Book Chapter

(USA), Information Resources Management Association (Ed.): p. 1806-1827, IGI Global, 2014.

Résumé | Liens | BibTeX

inproceedings

Camille Alloing; Marie Haikel-Elsabeh

Les leaders d’opinion sur les réseaux socionumériques inproceedings

10eme Séminaire M@rsouin, 2012.

Résumé | Liens | BibTeX

Periodicals

(Ed.)

Objets connecté : un succès … sous condition Périodique

L’Expansion, Septembre, (124-126), 2015.

BibTeX




    No posts by this author.


Candidature
Documentation

En savoir plus ?

Contactez-nous et téléchargez une documentation


En validant ce formulaire, vous acceptez que l’Association Léonard de Vinci traite vos données à caractère personnel pour répondre à votre demande de contact et ainsi recevoir la documentation demandée. Si vous y avez consenti, vous êtes également susceptible de recevoir la newsletter du Groupe Léonard de Vinci. Vos données sont transmises aux collaborateurs de notre direction marketing ayant besoin d’en connaître et sont conservées pour une durée de deux ans à compter de votre dernière demande. Vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et du droit de retirer votre consentement. Vous pouvez également définir des directives générales ou particulières relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour les exercer, merci d’adresser votre demande à Association Léonard de Vinci - Pôle Universitaire Léonard De Vinci - 92916 Paris La Défense Cedex ou à webmaster@devinci.fr. En cas de réclamation, vous pouvez choisir de saisir la CNIL. Pour en savoir plus, consultez la politique de protection des données personnelles.