Patricia Baudier

De Vinci Research Center


Patricia Baudier

Responsable de l'Axe marketing et de la majeure digital Marketing Strategy de l'EMLVPAtricia a un parcours tant opérationnel de plus de 28 années passées au sein de grandes multinationales telles qu'APPLE France ou KODAK Europe. Docteur en Sciences de Gestion à Télécom Ecole de Management (Institut Mines-Télécom), Patricia possède également un Mastère Marketing de l'ESSEC. Dans le cadre de ses recherches, Patricia s'intéresse notamment à la gestion de la réclamation clients sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Twitter.

patricia.baudier@devinci.fr

Publications


Journal Articles

Patricia Baudier

Qu’est-ce qu’une marque ? Journal Article

Magazine des grandes écoles et universités, 2017.

BibTeX

Michel DALMAS; Patricia BAUDIER

Formation ouverte à distance et motivation des apprenants Journal Article

Revue management & avenir, 91 (1), pp. 39-63, 2017, ISSN: 1768-5958 .

Abstract | Links | BibTeX

Marcos Lima; Patricia Baudier

Business Model Canvas acceptance among French entrepreneurship students: Principles for Enhancing Innovation Artefacts in Business Education Journal Article

Journal of Innovation Economics & Management, (23), pp. 159-183, 2017, ISBN: 9782807391123.

Abstract | Links | BibTeX

Patricia Baudier; C. Ammi

Impact des dimensions de la justice perçue sur la satisfaction dans le cadre de la gestion des réclamations sur Twitter : intégration de la dimension d'intimité sociale dans l'échelle de mesure de la justice interactionnelle Journal Article

Revue Française de Marketing, 257 , pp. 3-37, 2016.

BibTeX

Books

Marcos Lima; Bastien Nivet

L'Entreprise et son environnement: entreprendre, apprendre, s'adapter Book

EMLV, 2014, ISBN: 9781506147888.

Abstract | Links | BibTeX

Booklets

Nabyla Daidj; Patricia Baudier

Kodak la fin d'un mythe-Etude de cas Booklet

2014.

BibTeX

Conferences

Nabyla Daidj; Patricia Baudier

Kodak la fin d'un mythe ? Conference

2013.

BibTeX

Chaire des réseaux sociaux TEM Institut Mines Télécom (Ed.)

La gestion de la relation client sur les réseaux sociaux Conference

2013.

BibTeX

Book Chapters

Christopher Lovelock; Jochen Wirtz; Denis Lapert; Annie Munos

Marketing des services Book Chapter

France, Editions Pearson (Ed.): 7ième, 2014, ISBN: 978-2-7440-7663-3.

BibTeX

Periodicals

(Ed.)

Investir pour rapporter...les types d'actions marketing Periodical

(2), 2015, ISSN: 0999-8632.

Abstract | BibTeX

Fotolia (Ed.)

Marketing: Changement de paradigme Periodical

Hors série spécial finance et Marketing, (1), 2015.

BibTeX

PhD Theses

Patricia Baudier

La gestion des réclamations via Twitter : Impact sur la satisfaction de la perception par le client du community manager PhD Thesis

Télécom Ecole de Management, 2013.

BibTeX




    No posts by this author.


Contact us

Need information ?

Contact us and we will help you