Marie Haikel-Elsabeh

De Vinci Research Center


Marie Haikel-Elsabeh

Marie Haikel-Elsabeh est en charge du MBA Digital Marketing Strategy de l'EMLV. Elle est titulaire d'un Doctorat en Science de Gestion de l'Université Paris Ouest Nanterre/Télécom Ecole de Management (Institut Mines-Télécom), d'un Master Management des Organisations de l'ESCP-EAP/ Université Paris Ouest/Mines Paris TECH/ENA, d'un Master Communication politique et animation locales de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne et d'un Bachelor en Politique internationale comparée de l'Université Américaine de Paris.

marie.haikel-elsabeh@devinci.fr

Publications


Journal Articles

M. Haikel-Elsabeh; E. Lombardot

La consommation alimentaire responsable : analyse des contributions du web social au changement et au renforcement des pratiques Journal Article Forthcoming

Revue des Organisations Responsables , Forthcoming.

BibTeX

C. Ardelet; N. Veg-Sala; A. Goudey; M. Haikel-Elsabeh

Entre crainte et désir pour les objets connectés : Comprendre l'ambivalence des consommateurs Journal Article

Décisions Marketing, 86 , pp. 31-46, 2017.

BibTeX

Marie Haikel-Elsabeh

L’avenir du webmarketing sur les sites internet Journal Article

Finance et Gestion, on line, 2016.

BibTeX

Marie Haikel-Elsabeh; Sébastien Nouet; M. Narayadou

How personal finance management influences consumers motivations and behavior regarding online banking services Journal Article

Communications and Strategies - Digiworld Economic Journal, (103), pp. 15-34, 2016.

BibTeX

Conferences

Damien Renard; Marie Haikel-Elsabeh; Balagué Christine

La cuisine 2.0 Conference

Journée E-Marketing, AFM 2013.

Abstract | BibTeX

Marie Haikel-Elsabeh

Criticism of the legitimate use of violence by the state in movies Conference

The pharmakon of film & new media, 2012.

BibTeX

Marie Nour Haikel-Elsabeh; Le Ahn Ngoc; Christine Balagué; Jean-Christophe Bénavent

The Impact of Motivation for Sharing on Behavior in Social Networks Conference

EMAC 2012.

BibTeX

Book Chapters

Marie Haikel-Elsabeh

Understanding Brand Implication and Engagement on Facebook Book Chapter

(USA), Information Resources Management Association (Ed.): pp. 1806-1827, IGI Global, 2014.

Abstract | Links | BibTeX

Inproceedings

Camille Alloing; Marie Haikel-Elsabeh

Les leaders d’opinion sur les réseaux socionumériques Inproceedings

10eme Séminaire M@rsouin, 2012.

Abstract | Links | BibTeX

Periodicals

(Ed.)

Objets connecté : un succès … sous condition Periodical

L’Expansion, Septembre, (124-126), 2015.

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