A PROPOS DE NOUS :
Le Pôle Léonard de Vinci est composé de quatre établissements d’enseignement supérieur délivrant des diplômes reconnus couvrant des champs disciplinaires complémentaires : l’EMLV (Ecole de Management Léonard de Vinci), l’ESILV (Ecole Supérieure d’Ingénieurs Léonard de Vinci), l’IIM (Digital School) et De Vinci Executive Education (formation continue). En 2023, il compte 10 000 étudiants et apprenants (dont 3 100 alternants), 20 000 diplômés et 450 collaborateurs (dont + de 200 enseignants et enseignants-chercheurs). Créées en 1995, les écoles sont rassemblées au sein de 4 campus à Paris-La Défense et depuis 2022, à Nantes. Elles partagent des valeurs communes que sont l’hybridation, la professionnalisation, l’internationalisation, l’ouverture sociale et le sport. L’hybridation est le résultat de la transversalité qui existe entre les écoles : cours & projets en commun, développement des soft skills, incubateur, FabLab, vie associative, activités sportives et double-diplômes.
VOS MISSIONS :
La Direction des Systèmes Informatiques a en charge, outre la gestion de l’ensemble des infrastructures informatiques des écoles et des services de l’Association, la gestion technique pour le compte de clients tiers, en mode « Client / Fournisseur » sur un périmètre technico-fonctionnel défini.
Le ou la Technicien.ne support informatique apporte un service de proximité aux utilisateurs. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Déplacements :
Ce poste s’inscrit dans un contexte multicampus, ce qui peut nécessiter des déplacements sur les campus de Paris La Défense et Nanterre pour fournir le support informatique. Des déplacements sont à prévoir ponctuellement sur le campus en région.
VOTRE PROFIL :
Issu.e d’une formation supérieure en informatique (bac+2/3) vous avez une première expérience réussie à un poste similaire, idéalement dans le milieu de l’enseignement supérieur.
Vous connaissez les postes de travail utilisateurs (desktops, laptops multi OS), les réseaux informatiques, avez des connaissances de base en sécurité et avez déjà travaillé dans un helpdesk. Vous maîtrisez les outils de visioconférence (Zoom et Teams) et l’audiovisuel (VP, sonorisation…).
Reconnu.e pour vos qualités relationnelles, votre sens du service et votre capacité à gérer les priorités, vous êtes rigoureux.se, pragmatique et autonome. Votre esprit d’initiatives, votre dynamisme et votre capacité à travailler en équipe vous permettront de mener à bien vos missions.
VOTRE CANDIDATURE :
Vous souhaitez rejoindre une structure attachée à la mixité et à la diversité, bénéficiant d'une dynamique entrepreneuriale reconnue, valorisant le collaboratif, l'initiative et la performance ? Cette opportunité est la vôtre !
Ce poste en CDI à temps plein, basé à Paris la Défense (Nanterre), est à pourvoir dès que possible.