fbpx

incollection

Insaf Khelladi and Sylvaine Castellano


(2019) : Play It Like Burberry! The Effect of Reputation, Brand Image, and Social Media on E-Reputation-Luxury Brands and Their Digital Natives Fans




Play It Like Burberry! The Effect of Reputation, Brand Image, and Social Media on E-Reputation-Luxury Brands and Their Digital Natives Fans

Insaf Khelladi and Sylvaine Castellano




incollection

Handbook of Research on the Evolution of IT and the Rise of E-Society

IGI Global

To cite this publication :


Insaf Khelladi, Sylvaine Castellano: Play It Like Burberry! The Effect of Reputation, Brand Image, and Social Media on E-Reputation-Luxury Brands and Their Digital Natives Fans. Dans: Habib, Maki (Ed.): Handbook of Research on the Evolution of IT and the Rise of E-Society, vol. chapter 13, p. 281-300, IGI Global, 2019, ISBN: 978-1522572145.





Candidature
Documentation

En savoir plus ?

Contactez-nous et téléchargez une documentation



En validant ce formulaire, vous acceptez que l’Association Léonard de Vinci traite vos données à caractère personnel pour répondre à votre demande de contact et ainsi recevoir la documentation demandée. Si vous y avez consenti, vous êtes également susceptible de recevoir la newsletter du Groupe Léonard de Vinci. Vos données sont transmises aux collaborateurs de notre direction marketing ayant besoin d’en connaître et sont conservées pour une durée de deux ans à compter de votre dernière demande. Vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et du droit de retirer votre consentement. Vous pouvez également définir des directives générales ou particulières relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour les exercer, merci d’adresser votre demande à Association Léonard de Vinci - Pôle Universitaire Léonard De Vinci - 92916 Paris La Défense Cedex ou à webmaster@devinci.fr. En cas de réclamation, vous pouvez choisir de saisir la CNIL. Pour en savoir plus, consultez la politique de protection des données personnelles.