Digital Marketing & Data Analytics



Double diplôme EMLV (bac+5 visé) et IIM (titre RNCP niveau I). Associant l’apprentissage des spécificités du marketing de la donnée et celles de la connaissance des outils, la formation double diplômante Digital Marketing & Data Analytics apporte aux étudiants les compétences nécessaires aux marketeurs de demain.




Deux ans pour devenir expert du marketing digital et de la data. A l’issue des deux années de formation, vous obtiendrez à la fois le diplôme visé Bac+5 de l’EMLV (Ecole de Management Léonard de Vinci) et le titre de Manager de la Communication numérique (titre de niveau 1 inscrit au RNCP) de l’Institut de l’Internet et du Multimédia (IIM). Ce bi-cursus de niveau Bac+5 double diplômant réunit le savoir-faire pédagogique innovant qui a fait le succès de ces deux écoles du Groupe Léonard de Vinci.

Notre ambition est de former les marketeurs de demain, ceux qui disposeront à la fois de compétences fortes dans l’élaboration de stratégies digitales, mais aussi de solides bases de développement. Ces managers « hybrides » disposent des compétences recherchées par les entreprises, sachant gérer, optimiser et utiliser la data dans leurs stratégies.

Les objectifs de cette formation :

  • Acquérir des bases techniques web
  • Devenir un manager à même de comprendre et d’analyser toutes les problématiques, à la fois stratégiques et techniques
  • Travailler dans tous les secteurs de l’économie dans le domaine du Marketing Digital
  • Intégrer le marché du travail après deux ans de formation

En savoir plus



Programmes

Candidature
Documentation

En savoir plus ?

Contactez-nous et téléchargez une documentation


Aussi intéressé(e) par :