Salles des Marchés Bloomberg

Outils financiers équipant les salles des marchés


Situé dans le Learning Lab du Pôle Léonard de Vinci, cet outil est essentiel pour les étudiants et les chercheurs en finance. 12 terminaux sont ainsi équipés du terminal Bloomberg.




12 terminaux bloomberg

finance de marché

La référence absolue dans le monde de l’information financière.

Salle des marchés

Il s’agit d’un des principaux outils financiers équipant les salles de marché, la plupart des cabinets de gestion mais aussi les grandes entreprises. Les étudiants ont ainsi accès à l’ensemble des cotations disponible pour le marché monétaire, le marché des changes, celui des matières premières et les marchés dérivés.

Outils financiers

Le terminal Bloomberg dispose de très nombreux outils permettant l’analyse financière, l’analyse fondamentale ou l’analyse technique. Bloomberg est également une des principales sources d’information qualitative des professionnels de la finance et permettent également aux étudiants d’entrer directement en contact avec des professionnels de la finance.

Certifications

Les étudiants ont également la possibilité de passer la certification Bloomberg ainsi que le Bloomberg Aptitude Test, qui sont autant de lignes à rajouter à leurs CV.



Le Campus

Candidature
Documentation

En savoir plus ?

Contactez-nous et téléchargez une documentation